UNION SPORTIVE  AIGLUN : site officiel du club de foot de AIGLUN - footeo

27 avril 2009 à 08:55

L'exploit des poussins de l'u.s aiglun

Qualification pour la finale départementale

Qualifiée pour la finale départementale le 04 avril dernier à veynes, l'équipe de poussin d'aiglun accompagnée et dirigée par l'éducateur diplomé Daniel Vidau, segondé par Stephane Rio-lagadec, ont réussi l'exploit de se qualifier aprés une lutte acharnée contre Digne et Manosque pour une place en finale regionnale. Elle se déroulera aux Angles ( département du Gard ) le dimanche 31 mai 2009.
Depuis la création du club d'aiglun, c'est la 1er équipe de jeunes, toutes catégories confondues qui accède à ce stade de la compétition.
c'est la récompence de 4 ans de travail avec la même équipe, avec les mêmes gestes et les mêmes expréssions : " discipline, rigeur, respect et le plaisir du beau jeu. "

Cette réussite, c'est une association de plusieurs personnes qui entoure cette équipe, en commençant par l'exceptonnelle présidente du club Chantal katchadorian, l'éducateur passionné daniel vidau accompagné des trois dirigeants Stephane Rio-lagadec, stephane Wentzy et Plilippe frederic, mais aussi tous les parents qui accompagnent et encouragent cette équipe tous les samedi au bord des terrains. Entre autre le week end de pâques, les " poussins " ont participé au tournois nationnal d'Antibes et ont obtenu une belle et honorable 3 eme place sur le podium;

finaliste au tournois en salle à Bouc Bel air, aprés avoir éliminé l'olympique de Marseille en 1/4 de finale;

vainqueur du tournois de vinons sur verdon contre St julien de Marseille;

vainqueur du tournois d'aiglun contre la trinité de Nice;

1/2 finale au tournois en salle de Gap et bien d'autres tournois sont prévus d'ici la fin de la saison à bouc bel air sur synthétique, Luynes et Gémenos.

Décidement cette équipe ne finira jamais de nous étonner et nous en redemandons encore.