US AIGLUN : LE SITE EST DE RETOUR

13 décembre 2011 - 00:50

Enfin, l'US AIGLUN fait son retour sur FOOTEO, avec au fur et à mesure de la saison toute l'actualité du club, les résultats, la présentation des joueurs et de son staff, et les photos des rencontres !

Notre Flo !Alors que la trêve a sonné, l'US AIGLUN a décidé de relancer son site Footeo, de nombreux joueurs l'ayant réclamé, et la formule étant intéressante. Ainsi, le site sera bientôt remis complètement à jour, et tout le monde pourra suivre au plus près l'actualité de ce club, qui a pris un peu plus d'ampleur cette saison, avec la création d'une équipe Séniors.

L'US AIGLUN est donc engagé en Première Division de District, et à la trêve, le club pointe tout simplement en tête de son championnat, avec 2 Pts d'avance sur le rival le plus sérieux pour la montée, L' US MALLEMOISSON DB, club voisin, qui affiche de légitimes ambitions dans ce groupe. La deuxième partie de saison s'annonce d'ores et déjà très disputée entre les deux clubs du bassin dignois, même si l'on peut regretter que ce championnat ne compte que huit équipes, ce qui veut dire qu'avec déjà huit rencontres disputées, les joueurs ne disputeront que 6 matchs entre le 05 Février et le 30 Avril, soit en moyenne un dimanche sur 2 seulement, et ce après plus de 2 mois sans jouer.

Bienvenue donc à vous tous sur le site de l'US AIGLUN, et à très vite pour un résumé rencontre par rencontre de cette première partie de saison en Séniors !