REPRISE !

30 janvier 2012 - 13:56

Ce week-end, et si le temps le permet compte tenu de la neige prévue cette semaine, l'US AIGLUN reprend le championnat avec un seul objectif : Rester en tête !

Une chose est sûre, ce n'est pas une mission facile qui attend les hommes de Monari et Luchard pour cette deuxième partie de saison ! En effet, s'ils occupent actuellement le fauteuil de leader, leur principal concurrent pour le titre, l' USMDB, a fait de très belles recrues à l'intersaison, profitant de la déconfiture de l'équipe première du CA Digne, qui a vu ses entraîneurs démissionner. Ainsi, les petits bleus d'Aiglun auront derrière eux des Mallemoissonnais qui auront à coup sûr les crocs, et profiteront du moindre faux pas, sachant qu'en plus les deux équipes s'affronteront pour un beau derby le 18 Mars prochain. Les tensions du match aller oubliées, c'est un duel à (courte) distance haletant que devraient se livrer les deux clubs, et c'est ce qui fait la magie du football local.

Cependant, Salvini et les siens auront leur destin entre leurs mains, ou plutôt leurs pieds, et s'ils font le boulot proprement, tous ensemble, jusqu'au bout, le titre est à leur portée, à condition de rester mobilisés, sérieux, et assidus aux entraînements.

Après tout, quel plus beau cadeau pourraient-ils faire à leur gardien toujours très sérieusement touché depuis son accident, que celui de lui dédier le titre ?

C'est donc 3 mois de travail intensif et de motivation sans faille qui doit attendre nos petits bleus, et ils compteront sur le soutien de tout leur public, comme en première partie de saison, pour que le rêve se réalise !

Premier rendez-vous ce Dimanche 05 Février à 15h00, à Peipin !