LA BONNE AFFAIRE !

5 mars 2012 - 09:52

Les Aiglunais se sont imposés 3-2 sur le terrain de Peipin, pendant que l'USMDB trébuchait à La Saulce (1-0). Serre-Ponçon, large vainqueur de Tallard (4-1) repasse deuxième.

Très belle opération hier pour Aiglun, avec cette victoire au mérite sur le terrain de Peipin, 3 buts à 2, après avoir été menés au score 1-2 en première période.

Une équipe soudée, volontaire, et appliquée, qui a réussi à venir à bout d'une surprenante équipe de Peipin, technique, rigoureuse dans son marquage, et profitant de l'expérience du terrain de Banaïssa et Hamada, déterminants dans le jeu.

Profitant du faux-pas de l'USMDB à La Saulce, Aiglun voit son principal rival relégué à 5 Pts et à la 3ème place, les mettant dans la position d'une obligation stricte de résultat sur le terrain d'Aiglun le 18 Mars prochain. Attention tout de même à ne pas négliger la régulière équipe de Serre-Ponçon, qui n'a pas manqué sa reprise avec une nette victoire 4-1 devant Tallard, et qui passe 2ème, à tout juste 4 Points des petits bleus. Enfin, La Brillanne, trouble fête possible du haut de tableau dans cette deuxième partie de saison, reste 4ème à 8 Pts, après une cinglante victoire sur le terrain de l'ESMD, 5-0. Les débats sont lancés.. Et le 18 Mars avec son palpitant Aiglun-USMDB s'annonce encore plus disputé, Aiglun ayant à coeur d'effacer la défaite du match aller, et les accrocs aussi, afin de faire un beau match de football, et uniquement de football !!

LIRE LE RESUME COMPLET DU MATCHhttp://us-aiglun.footeo.com/saison-2011-2012/1ere-dd/equipe-us-aiglun/championnat/2012/03/04/peipin.html