C'EST REPARTI !

26 juillet 2012 - 12:19

Reprise des entraînements le 3 Août pour l'US AIGLUN qui veut préparer au mieux sa première saison en PHB !

L'aventure peut reprendre.... Après une première saison aussi exceptionnelle qu'historique pour une équipe séniors Championne dès son année de création, les petits bleus de l'US AIGLUN retrouveront la route du stade Vendredi 3 Août pour un premier entraînement, dirigé par le nouveau coach de l'équipe, PATRICK CARIOU.

Patrick Cariou, ex-ESMD et CA DIGNE, éducateur fédéral, a été ravi d'accepter le challenge du maintien en PHB, qui sera l'objectif annoncé de cette saison 2012/2013 !

Le club n'a pas voulu de gros mouvements de joueurs, il est important que ce soit ceux qui ont permis l'accession qui en profitent, ainsi seules 3-4 arrivées sont à signaler, celles de Sofiane ESSAIDI notamment (ex-Les Mées), un attaquant talentueux qui ne pourra que faire du bien au groupe, celle aussi de Rémy CUMAN, défenseur motivé pour ce challenge, de Mathieu DE MARTINO, encore un défenseur, expérimenté, et enfin celle, probable, de Sylvain NAVARRO (Ex-Les Mées), milieu de terrain très rapide qui pourrait lui aussi valider prochainement sa venue au club.

Du côté des départs, le groupe est si soudé que les seuls départs enregistrés le sont pour des raisons professionnelles ou de santé. Celui de Morad TSALAMLAL d'abord, entré dans la Gendarmerie et parti loin de chez nous, celui de Jérémy BLANC, notre "Jey" qui manquera beaucoup, dont le travail à BANON lui prendra trop de temps pour espérer faire régulièrement les 1h de route nécessaires. Et, bien sûr, Florian TRAVERSA ne sera pas licencié cette saison, pour les raisons que vous connaissez déjà tous, mais il est évident qu'il reste Aiglunais à 500% et que ce sera notre tout premier supporter, il nous a déjà prévu d'ailleurs la première place lorsque je le lui ai demandé... Un optimisme à toute épreuve pour notre Flo adoré !

Concernant le staff, l'équipe de la saison dernière, rejointe par Patrick Cariou, reste en place, avec David LUCHARD, moi-même, comme adjoint à l'entraîneur, et Claudio MONARI comme entraîneur des gardiens, car un deuxième gardien, Damien BIEBER (ex-Mallemoisson) pourrait venir rejoindre Nassim MEGUEDMI, gardien en place, pour pouvoir le suppléer en cas d'absence ou de blessure.

Chantal KHATCHADOURIAN reste bien sûr notre Présidente de choc, et enfin Richard TEYREGEOL, défenseur et doyen des joueurs du club, intègrera aussi le staff, peut-être rejoint par Dany BOUILLON aussi, c'est en cours de discussion !

C'est avec ce groupe soudé, au complet, et motivé comme jamais, que l'US AIGLUN retrouvera donc l'entraînement dès le 03 Août, en attendant, début Septembre, le début des compétitions !

Un match amical contre le LARAGNE SPORTS est d'ores et déjà programmé le Mercredi 22 Août à 19h15 à Aiglun, ainsi qu'un tournoi à 11 le Samedi 25 toute la journée, sous réserve de ne pas jouer le 26, avec les équipes du FC BUREL, du FC VALLEE, de a TEAM COLETTE, et 2 autres à venir. Un autre match amical devrait être programmé pour le 17 Août, avec un adversaire à déterminer.

Les entraînements du mois d'août se feront à Mézel, dont on remercie le Maire, puis à Aiglun !

Que la fête commence !