COUPE DE FRANCE : CE SERA BARCELONNETTE (PHA) !

31 juillet 2012 - 09:58

Gros morceau pour débuter la saison de nos petits bleus, puisque le tirage de la Coupe de France leur a attribué BARCELONNETTE, récemment promu en PHA, comme adversaire !

Le test sera passionnant pour les hommes de Cariou ! En effet, pour le compte du Premier tour de la Coupe de France, et pour le premier match officiel de la saison (il est peu probable que des matchs soient programmés le 26 Août), l'US AIGLUN recevra le BARCELONNETTE FC, club qui vient de décrocher son accession en PHA.

Le match se déroulera à domicile, le DIMANCHE 02 SEPTEMBRE à 16h00, pour éviter de jouer sous une chaleur trop forte.

C'est la première participation d'Aiglun à la Coupe de France, et si l'on sait qu'il y a peu de chances de défier le PSG ou un autre gros au Stade de France en fin de saison, faire un joli parcours reste un défi intéressant et un bon test pour préparer les autres compétitions.

Ainsi, Cariou, Luchard et Monari savent qu'ils doivent déjà préparer une échéance difficile mais passionnante, et on sait que l'on pourra compter sur l'exceptionnel public Aiglunais pour pousser les bleus à un premier exploit !