EFFECTIF 2012/2013

3 août 2012 - 12:21

Petite revue d'effectif de l'US AIGLUN Séniors pour cette saison en PHB ! 27 Joueurs, et un groupe de qualité pour jouer le maintien dans cette division !

Peu de départs dans le groupe, compte tenu de l'ambiance exceptionnelle de celui-ci la saison dernière, les seuls joueurs non renouvelés ne l'étant pas pour des raisons professionnelles, ou avaient arrêté en cours de saison dernière (TSALAMLAL - BLANC - PYTEL - THIOLLIER), et plusieurs arrivées dont 2 recrues de clubs évoluant en PHA cette saison (ESSAIDI des Mées et ALLOUARD de Digne), et des joueurs expérimentés comme DE MARTINO, CUMAN ou NAVARRO Sylvain. De plus, 2 Aiglunais de souche, joueurs très intéressants qui plus est, arrivent dans l'effectif, à savoir Benjamin MAURY et Cédric PAYAN. A coup sûr, un groupe qui permettra à Patrick CARIOU de faire des choix ouverts, et en fonction des adversaires...