LARAGNE EN AMICAL !

17 août 2012 - 11:14

Apres 3 semaines de préparation physique sans match, volontairement pour ne pas se disperser, Aiglun reçoit Laragne Sports ce Mercredi à 19h15 !

Patrick Cariou a été clair, il voulait une préparation physique intense, sérieuse, et ne mise pas sur les matchs amicaux à la pelle pour bien démarrer la saison. Au contraire, il veut que le groupe se retrouve au maximum, apprenne à jouer ensemble, et que surtout la préparation physique soit la plus complète possible.

les joueurs se sont donc préparés sous la direction de Cariou de la meilleure des manières sur le Stade de Mézel, avec l'aide de son adjoint David Luchard et de Richard Teyregeol, qui vient compléter le staff pour donner un coup de main précieux aux deux coachs.

Ainsi, ce n'est que le Mercredi 22 Août qu'interviendra la première rencontre amicale pour les Aiglunais, avec la réception de Laragne Sports, qui évolue en PHA avec une réserve en PHB.

Les hommes du président Hilaire, emmenés par Sébastien RIZZA et Loic MARTINEZ, viendront donc défier les joueurs d'Aiglun à 19h15, pour une rencontre qui a coup sûr sera constructive pour Aiglun, et permettra au public local d'enfin retrouver son équipe, avant le Premier Tournoi Séniors de l'US AIGLUN du Samedi 25 Août (Il reste une place si une équipe est intéressée..06.81.90.74.51).

Venez donc nombreux dès ce Mercredi 22 Août, coup d'envoi prévu autour de 19h15 !