UNION SPORTIVE  AIGLUN : site officiel du club de foot de AIGLUN - footeo

CA COMMENCE BIEN....

18 septembre 2012 - 10:17

Dans un district toujours plus vieillissant, c'est par un forfait adverse (en PHB !!) que l'US AIGLUN remporte son premier match... Frustrant ..

Décidément, le football dans les Alpes a bien du mal à garder le cap... Il y a 5-6 ans en arrière encore, voir un forfait en PHB, surtout en début de saison, c'était de la science-fiction, le deuxième échelon du District étant un championnat sérieux avec des clubs souvent anciens. Or, Dimanche, le club de Vinon, dont on se souvient que l'équipe première évoluait il y a deux ans en DHR, n'a pas réussi à regrouper 11 Joueurs pour que sa réserve se déplace à Aiglun ce dimanche. 

Ainsi, les joueurs d'Aiglun, contents d'atteindre si vite après une seule saison la PHB, dont le niveau est bien plus élevé et intéressant sportivement que la Première Division, commencent par un frustrant dimanche sans jouer, avec certes 4 Points à l'arrivée (mais qui pourraient sauter si le club de Vinon est forfait général), mais sans jouer !

Du coup, les hommes de Cariou et Luchard n'auront pas pu tester leur potentiel au sein de ce groupe très relevé, et ce n'est que Dimanche prochain qu'ils pourront se faire une première idée, avec d'entrée de jeu un déplacement périlleux à Reillanne.

L'équipe du FC CERESTE-REILLANNE, solidement installée en PHB depuis quelques saisons, n'a perdu que 1-0 Dimanche sur un des terrains les plus difficiles du District (Banon), et aura à coeur de se refaire à domicile, où elle ne perd pas souvent. Ainsi, les Aiglunais sont avertis, les choses très sérieuses commencent dimanche, avec une mission des plus délicates, mais c'est aussi pour cela que le club voulait monter... pour ce genre de défis sportifs !

Rendez-vous dimanche, à 15H00, à Reillanne, pour cette entrée, réelle cette fois, en championnat !

Commentaires

David LUCHARD 1 octobre 2012 12:10

Ben on peut penser que les groupements (qui n'etaient pas nécessaires avant quand le football etait populaire et que nos bleus nationaux n'étaient pas ridicules) sont une bonne chose pour préserver les équipes de jeunes et que tous jouent oui... Mais en Séniors chaque village doit garder son équipe fanion, je parlais surtout de ça

Francky6 26 septembre 2012 18:21

Sans groupement ou en serait les U12/U13, les U14, Les U15/U16, les U17/U19 d'Aiglun... Pas de U19 pas de seniors...(les dérogations ne sont pas éternelles...)

Anthony Barreto 18 septembre 2012 15:04

ah ça c'est clair aussi ...

David LUCHARD 18 septembre 2012 14:53

Qu' on arrête surtout les alliances et groupements entre clubs qui tuent les autres clubs, et qui nous feront finir avec une réunification avec le District de Provence ..

Anthony Barreto 18 septembre 2012 10:43

il faudrait vraiment faire quelque chose pour arreter ces forfaits incessant. ça devient usant pour certains mais bon je pense que tant que la PHB ne retrouvera pas un seul et unique groupe comme ce fut le cas dans le passé il y aura toujours ce souci avec les équipes reserves...

Charly Tz est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
cody04 est devenu membre 1 an
U.S Aiglun / AS Valensole/Gréoux et 6 plus de 2 ans
1-0
ESMD 2 / US Aiglun U13 plus de 2 ans
ESMD 2 / US Aiglun U13 et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
0-0
Mison FC / US Aiglun Féminine 2 plus de 2 ans
2-0
US Aiglun Féminine 2 / Peipin USCA plus de 2 ans
6-1
US Aiglun Féminine 2 / US Les Mées 2 plus de 2 ans
F
US Meenne 2 / U.S Aiglun Féminine plus de 2 ans
2-3
Gap Foot 05 / U.S Aiglun Féminine plus de 2 ans
1-3
US VIVO 04 / U.S Aiglun Féminine plus de 2 ans
3-0
U.S Aiglun / AS St André plus de 2 ans
1-8
U.S Aiglun / US Ste-Tulle 2 plus de 2 ans
Belle après midi pour les U8/U9 Aiglunais plus de 2 ans
+