UNION SPORTIVE  AIGLUN : site officiel du club de foot de AIGLUN - footeo

CA PART DE LA !

9 octobre 2012 - 17:15

Au terme d'un match plein et prometteur, devant Florian Traversa venu assister à la rencontre, Aiglun décroche sa première victoire en battant Villeneuve 2-0 !

Un an presque d'écoulé depuis ce terrible 31 Octobre 2011, où Florian Traversa était victime d'un très grave accident de la route.... C'est dire si sa présence surprise, Dimanche, au bord du stade pour la première fois depuis ce jour là était un bonheur immense pour tout le club et même le village d'Aiglun... Alors bien sûr, pour lui, ils se sont encore plus transcendés nos petits bleus, et ça a payé !!

Dès l'entame de ce match, magistralement arbitré par Pierre Morales, Aiglun se fait pressant, et sur sa première occasion Sofiane Essaidi, lancé seul, ne manque pas le coche et ouvre le compteur but du club cette saison, 1-0 !

Rapidement ensuite, le jeu s'équilibre, puis Villeneuve prend même un peu le match à son compte à la demie-heure de jeu. Mais les interventions propres de Nassim Meguedmi dans un très bon jour, et de Simon Ferrari survolté allaient anéantir les espoirs d'égalisation Villeneuvois avant la pause

A la mi-temps, après avoir tous salué Florian venu à l'entrée de leurs vestiaires rencontrer Nassim, son remplaçant, ému de le voir, les joueurs de Cariou se remotivaient pour lui offrir la victoire.

La deuxième mi-temps allait être relativement équilibrée, chaque équipe se créant des occasions. Le jeu se durcissait un peu et Mr Morales mettait logiquement la main à la poche 6 fois, avec 3 avertissements par équipe, celui donné à Nicolas Vargas étant cependant un peu sévère. 

L'excellent Anthony Lafond, qui jouait son premier match avec Aiglun, manquait le break d'un cheveu lorsque sa reprise de volée s'écrasait sur la barre transversale, mais quelques minutes plus tard, c'est Jonathan Di Gioia qui réussissait à exploiter un ballon venu de la droite, et le logeait au fond des filets Villeneuvois ! Il pouvait exulter, lui qui semblait un peu moins en confiance ces derniers temps, il avait besoin de ce but ! 

L'US Aiglun pouvait donc, sous les yeux de la présidente Khatchadourian, et du trinôme de coachs Cariou-Luchard-Tereygeol, savourer sa première victoire ! 

Ca part de là, la saison est maintenant bel et bien lancée !

Commentaires

Charly Tz est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
cody04 est devenu membre 1 an
U.S Aiglun / AS Valensole/Gréoux et 6 plus de 2 ans
1-0
ESMD 2 / US Aiglun U13 plus de 2 ans
ESMD 2 / US Aiglun U13 et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
0-0
Mison FC / US Aiglun Féminine 2 plus de 2 ans
2-0
US Aiglun Féminine 2 / Peipin USCA plus de 2 ans
6-1
US Aiglun Féminine 2 / US Les Mées 2 plus de 2 ans
F
US Meenne 2 / U.S Aiglun Féminine plus de 2 ans
2-3
Gap Foot 05 / U.S Aiglun Féminine plus de 2 ans
1-3
US VIVO 04 / U.S Aiglun Féminine plus de 2 ans
3-0
U.S Aiglun / AS St André plus de 2 ans
1-8
U.S Aiglun / US Ste-Tulle 2 plus de 2 ans
Belle après midi pour les U8/U9 Aiglunais plus de 2 ans
+