31 décembre 2011 à 15:37

BONNE ANNEE 2012

En ce dernier jour de l'année, et en espérant aussi que chacun d'entre vous profitera comme il se doit de ce Réveillon, le Staff de L'US AIGLUN tient à souhaiter à tous une Très Bonne Année 2012, avec des victoires, des joies au bord du terrain, mais surtout la santé et le bonheur dans vos foyers !

Nous, notre plus grand souhait pour 2012 sera le retour parmi nous, pour nos soirées d'abord avant de pouvoir retrouver plus tard les terrains, de FLORIAN, notre Gardien de But, toujours hospitalisé et qui nous manque terriblement, on souhaite avant tout une année 2012 bien meilleure pour lui et toute sa famille.

Pour cette année, son frère Julien, attaquant de qualité, nous rejoint, avec bien sûr le rêve de contribuer à offrir à son frère un titre de Champions, mais ce sera difficile on le sait, car en face l'USMDB et Serre-Ponçon sont loin d'avoir dit leur dernier mot, tout comme les Brillannais et le club de Peipin dont il faudra aussi se méfier.

Soyez heureux, et que le sport l'emporte toujours en 2012 !