21 février 2012 à 09:06

DANS LES STARTING-BLOCKS !

Le District des Alpes a fixé au 04 Mars les rencontres prévues le 05 Février et reportées en raison de la neige

Cette fois, ce devrait être la bonne, les maillots bleus de l'US AIGLUN devraient enfin être portés ailleurs que dans un gymnase !!

En effet, le 04 Mars, le Championnat de PHB reprend enfin ses droits, après une trêve déjà longue prolongée d'un mois par un hiver glacial. Le déplacement à Peipin, une des 2 seules équipes qu'Aiglun n'a pas battu lors de la phase aller, se jouera donc dans moins de 15 jours, avec pour objectif de reprendre par une victoire, pour aborder le choc du 18 Mars en leader devant l'USMDB.

Cest derniers auront eux aussi pour la reprise un déplacement périlleux à La Saulce, qui leur avait posé pas mal de problèmes au match aller.

Les deux dernières rencontres opposeront d'un côté LA BRILLANNE à l'ESMD, dans un match où les verts Brillannais auront à coeur de reprendre dans une bonne dynamique, et de l'autre les deux clubs haut-alpins de SERRE-PONCON et TALLARD, les premiers nommés étant toujours en course pour le titre à 4 points de nos petits bleus !!

Beau programme, et pour AIGLUN ce soir sonnera la reprise des entraînements sur le terrain, après une semaine de footing dirigé par Kévin Bouillon et ponctuée par un bon petit tournoi Futsal Samedi dernier, qui a fait du bien aux organismes !

Bien sûr, les supporters Aiglunais qui souhaitent faire le déplacement le 04 Mars seront les bienvenus, pour que l'on soit encore plus nombreux qu'à La Brillanne, ou plus de 30 personnes nous avaient suivi, on compte sur vous !