L'AFFICHE !

14 mars 2012 - 11:39

L'affiche tant attendue du groupe pour ces matchs retour, entre les voisins Aiglunais et Mallemoissonnais, se déroulera ce Dimanche à Aiglun !

Et voilà, on y est !! Depuis ce 16 Octobre et l'unique défaite des petits bleus en Championnat, l'équipe et ses supporters ont à coeur de réussir le rendez-vous retour face au rival Mallemoissonnais, eux aussi abonné au haut du tableau dans ce groupe, et toujours en course pour le titre malgré le revers subi à la Saulce.

C'est donc ce Dimanche que les joueurs de l'US AIGLUN défieront chez eux l'US Mallemoisson Duyes-Bléone, pour un match qui devrait attirer la foule si le temps le permet, puisque la météo annonce un dimanche capricieux.

Sur le terrain, si les Mallemoissonnais auront l'avantage psychologique de la victoire du match aller, ils auront un peu plus de pression sur les épaules que les Aiglunais, puisqu'ils sont désormais à 5 longueurs au classement, et un faux-pas risquerait de fortement compromettre leurs chances de montée en PHB.

Alors bien sûr, pour les bleus d'Aiglun, il ne s'agira pas de jouer ce match différemment d'un autre, ni de focaliser dessus car il y en a 4 autres ensuite qui seront tout aussi importants. Non, il faudra d'une part jouer leur football, de manière à sa faire plaisir, faire plaisir à leur staff, et enchanter un public fidèle depuis le premier jour, et d'autre part, et pour tous les acteurs de ce derby, se respecter et garder l'esprit sportif quelque soit le score, histoire que ce soit une belle après-midi, en espérant voir les Aiglunais triompher pour préparer sereinement le difficile déplacement du dimanche suivant à Serre-Ponçon, son dauphin.