UNION SPORTIVE  AIGLUN : site officiel du club de foot de AIGLUN - footeo

30 mars 2012 à 14:48

RELACHEMENT INTERDIT !

Aiglun reçoit La Saulce ce Dimanche, pour entamer la dernière ligne droite dans son face à face à distance avec Serre-Ponçon pour le titre !

Dimanche, c'est un match important encore que joueront les Aiglunais devant leur public, face à La Saulce.

D'abord, parce que rien n'est encore acquis pour le titre, puisque Serre-Ponçon pointe à 4 points et qu'il reste 3 rencontres. Ensuite, parce que La Saulce fait partie de ces équipes qui aiment jouer contre le haut de tableau, et s'ils ne sont pas réguliers d'où leur classement modeste, les hauts-alpins ont battu récemment Mallemoisson (1-0) et sont même allés gagner sur le terrain de Serre-Ponçon juste avant la trêve (1-3)... Ainsi, ils ont à l'évidence, sur un match, le potentiel d'inquiéter n'importe quelle équipe du groupe, et Aiglun aura tout intérêt à s'en méfier sérieusement !

La victoire est donc toujours importante pour ne pas compromettre la première place qu'occupent les petits bleus, pendant que Serre-Ponçon effectuera un déplacement probablement difficile sur le terrain de La Brillanne.

Eux aussi auront la pression, puisque s'ils ne gagnent pas, une victoire d'Aiglun serait d'ores et déjà synonyme de titre !

Mais pour le moment chez les Aiglunais, seul LEUR PROPRE RESULTAT doit compter, il faut donc rentrer sur le terrain avec la même hargne que lors de la deuxième mi-temps magnifique disputée à Remollon la semaine dernière, et jouer leur jeu, devant un public acquis à leur cause !