UNION SPORTIVE  AIGLUN : site officiel du club de foot de AIGLUN - footeo

4 septembre 2012 à 00:52

FAUX DEPART ..

Devant environ 100 spectateurs, l'US Aiglun a raté son démarrage en s'inclinant 0-2 face au FC Barcelonnette en Coupe de France

La centaine de spectateurs présente ce dimanche a pu assister à une rencontre intéressante mais frustrante pour les locaux.
Un match qui a idéalement commencé pour les visiteurs avec un but sur la toute première action ou Crunelle reprend un ballon que la défense Aiglunaise avait dangereusement laissé traîner, fusillant Meguedmi pour le 1-0. Ensuite, Aiglun reprend le jeu relativement à son compte, mais sans réellement créer le danger sur le but adverse, la défense extrêmement bien en place de Barcelonnette venant rappeler que ce club n'est pas monté en PHA par hasard cette saison. La rigueur des visiteurs, aidés par des coups de pied arrêtés tous gâchés par les Aiglunais peu inspirés en deuxième période, allait leur permettre de garder leur cage inviolée, Ouzir ajoutant même à dix minutes de la fin un pénalty sur une faute incontestable de Bonnefoy. Victoire méritée pour les Ubayens, et Aiglun aura à coeur de se concentrer désormais sur son objectif premier cette saison, le maintien en PHB, après cette défaite en l'absence, cependant, de nombreux éléments clés du groupe.
Vous pouvez voter pour l'Aiglunais du match en cliquant sur le lien ci-dessous :